Procédure pour soumettre un papier à l'atelier

 

* Nous sommes en train d’accepter et de livrer des propositions, et le processus est retardé en raision d’un grand nombre de propositions.

 

Etape 1: Envoyer une proposition

 

Si vous êtes intéressé par un atelier particulier ou vous souhaitez soumettre un papier, vous devez exprimer votre intérêt au comité d’organisation.

 

Lorsque vous écrivez votre proposition, incluez un titre, un sommaire du document, et le numéro exact de l'atelier auquel vous souhaitez assister avec le nom et l'affiliation institutionnelle et les informations de contact.

 

Une fois que vous l'avez terminée, soumettez-le alors à submission@wccl2018-seoul.org

Vous pouvez également contacter directement les présidents de l’atelier pour soumettre les propositions.

 

Les présidents de l'atelier examineront votre proposition et vous contacteront individuellement pour confirmer votre participation.

 

La forme général de la proposition est ici.

 

La date limite pour la soumission des propositions aux ateliers sera le 30 mars. Les décisions seront annoncées aux participants dans les deux semaines suivant la date limite.

 

Il est reconnu que certains participants ont besoin de notifications préalables afin de garantir leur financement. Dans ce contexte, il y aura une série de notifications et d'acceptations plus tôt. Les articles reçus au plus tard le 30 novembre seront examinés afin que les premières acceptations soient communiquées avant le 15 janvier. Si vous n'avez pas entendu les présidents des ateliers avant le 15 janvier ou dans les deux semaines du 30 mars, veuillez les contacter directement pour être informé de la décision concernant votre papier.

 

 

Etape 2: Envoyez votre manuscrit

 

Envoyez un papier finale du votre proposition à submission@wccl2018-seoul.org et toutes les procédures de soumission sont complétées.

 

Les papiers doivent été recu jusqu’au 1 Mai, parce que ces seront disponibles sur le site Web avant le Congrès.